Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond552

Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Partagez

TheSupersaiyan
SS3

default Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Message par TheSupersaiyan le Lun 9 Mai 2011 - 8:58

C'est ici que vous pouvez poster votre retour sur le(s) Ebook(s) ( guide ultime/tutorial) que vous avez acheté.
Donner votre avis serait vraiment sympa merci content

C'est par ici pour aller sur votre boutique en ligne dédiée Street Workout  avec comme ouvrages disponibles pour l'instant :

Le Guide ( tutorial ) Ultime de la Full Planche et Full Planche push-up par TheSupersaiyan
Le Guide ( tutorial ) Ultime des Handstand push-up ( pompes en équilibre ) par TheSupersaiyan
Le Guide (tutorial) Ultime du Front lever/Back Lever par TheSupersaiyan
Le Guide (tutorial) Ultime du Human Flag par TheSupersaiyan
Bases fondamentales des équilibres sur les mains par Vagabond

Dernière édition par TheSupersaiyan le Ven 8 Nov 2013 - 19:23, édité 5 fois

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag
NEW -> Tutorial Dragon Flag
NEW -> Tutorial Shoulder Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

yukimurra

default Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Message par yukimurra le Lun 9 Mai 2011 - 11:07

Hello,
J'ai lu et relu plusieurs fois chacun des 3 ebook, et le moins que l'on puisse dire,c'est que Vassili a su se montrer pédago !
La progression au travers des differents exo est balisé l'on sait à tout moment ce que l'on doit faire ,ainsi que l'objectif à atteindre puis enfin la suite pour continuer à progresser.
Alors entre les differents exo, le planning des sessions expliqué de manière très complète,les photos nombreuses et de qualités la seule barrière reste votre motivation !

Go go training & Thx Vass.

Pro: nombreuses photos
progression balisé

Con: Quid de la nutrition !

totopeti47

default Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

Message par totopeti47 le Lun 16 Mai 2011 - 18:09

Salut content
Tout d'abord merci à Vass pour ces e-books qui nous présentent deux exercices plus ou moins difficiles avec des photos et des explications détaillées pour les débutants mais aussi également les plus avertis.
Ces e-books sont sources d'astuces anti-stagnation comme par exemple pour le gain de force...

Ainsi j'en retient un ouvrage de qualité avec une progression bien balisée et avec une suite logique

Je dit donc remerci à Vass et bon training à vous

bluxxt

Message par bluxxt le Jeu 19 Mai 2011 - 11:55

Hello,

Alors moi aussi j'ai investi dans les ebooks que Vass vient de sortir.

Et je n'ai pas été déçu, même si je ne pourrai juger de leur pertinence que quand je saurai faire la planche content

Mais à première vue ça a l'air bien réfléchi! Plein de photos avec leur texte explicatif, et plein de conseils pour savoir comment agencer son entraînement pour la planche.

Bref je le conseille à tous ceux qui cherchent un tuto bien détaillé pour cette figure de haut vol.

L'ebook sur les HSPU va à mon sens de paire avec celui de la planche car il aidera à développer de la force qui sera nécessaire pour la planche.

S'il faut trouver des axes d'amélioration, je dirais que certaines tournures de phrases ne sont pas forcément bien choisies, mais on excusera l'auteur qui en est à son premier essai content
D'autant que l'ensemble reste tout à fait compréhensible!

Voilà, au suivant! content

ced730

Message par ced730 le Sam 4 Juin 2011 - 8:52

Salut a tous, j'ai acheté les e-book par "curiosité" car je suis bléssé et peux pas m'entrainer pour le moment.. Déja j'aurai pas du acheter les e-book maintenant !! Car ca donne frenchement envie de commencer l'entraînement, tout est trés bien expliqué avec image et tout, ce qui ma frappé c'est la qualité de l'e-book qd je l'ai ouvert je m'attendai pas a ca (le prend pas mal vass ^^) c'est vrmt bien fait quoi on dirai des vrai livres. Donc voilà pour ceux qui hésitent mais qui aimerai apprendre a faire les figure je pense c'est un bon investissement, il suffi de suivre l'entraînement, perso je m'y met dés que je suis rétabli clein d\\'oeil.

Irmguitar

Message par Irmguitar le Dim 13 Nov 2011 - 11:36

Salut! Alors moi j'ai acheté les deux mais j'ai commencé par le e-book des handstands push up et je dois dire qu'il est très très bien mené, les exos se suivent logiquement et sont bien expliqués!
Je vous donnerais mon avis après quelques semaine de pratique! content

fonix

Message par fonix le Lun 2 Jan 2012 - 21:43

J'ai acheté il y a quelque jours le pack 1 pour noel, et je dois dire que c'est bien expliqué tout est claire !! Reste plus qu'a s'entrainer souriant

MichaelG

Message par MichaelG le Lun 2 Jan 2012 - 22:35

J'ai également acheté le Pack 1, cependant par quoi suggérez vous que commence, les handstand pushups ou l'apprentissage de la planche ? Ou est-ce possible de faire les 2 en même temps ?

Spider

Message par Spider le Lun 2 Jan 2012 - 22:46

J'ai acheter la pack 1 aussi content
Je conseils à tous ceux qui veulents apprendre ces figures de les acquérir, Vass à fait du beau boulot, tout est expliqué dedans également pour ce faire son programme ce que j'ai fait maintenant je suis en voie pour la full planche, full planche push up, HeSPU et HSPU souriant
MichaelG la réponse à ta question est dans les 2 guides clein d\\'oeil lol
Il est dit qu'il est conseillé de faire les deux en même temps ce qui feras progresser encore plus pour l'un comme pour l'autre. Il faut faire les deux en complément clein d\\'oeil
Après tu peut faire soit l'un soit l'autre mais autant faire les deux clein d\\'oeil

MichaelG

Message par MichaelG le Lun 2 Jan 2012 - 23:16

Ah oui en effet -_-"
Merci Spider, j'ai du lire un peu trop vite les eBooks ^^"

La date/heure actuelle est Sam 25 Oct 2014 - 16:32