Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Mes deux videos de bar

Partager

Mrptittor

default Mes deux videos de bar

Message par Mrptittor le Mer 2 Mar 2011 - 18:02

Voilà, comme promis, deux de mes vidéos. La premiere date de l'été dernier, la seconde de cet autone. Les deux ont été filmé en Finlande, là où j'habitais avant. Depuis je n'ais pas vu une barre et chez moi je ne peut pas mettre ma vielle barre, les mur s'écartent. J'ais donc du me résoudre à la iron gym sur laquelle je n'ais pas encore trouvé le moyen de faire des MU.

http://www.youtube.com/v/zXmDS1dLtwY
    http://www.youtube.com/v/6BFD-FGYum4

Critiques et commentaires bienvenus. Merci.
    Si ca vous amuse j'ais d'autres vidéos, relative à des challenges, mais cela est plutot rasoir à regarder.

TheSupersaiyan
    SS3

default Re: Mes deux videos de bar

Message par TheSupersaiyan le Mer 2 Mar 2011 - 18:49

J'ai déjà vu ta première vidéo , tu l'as pas posté sur le forum des barbarians par hasard ?

tu adores les Mu toi en tout cas ^^, t'as une bonne force de base, et tu sembles avoir un bon physique aussi.
    Quasi l'OAC aussi ,cool

Tu mesures combien ? tu sembles assez petit, comme moi.

Suivez moi sur facebook -> Ici
    Sur youtube -> Mon compte youtube
    Mon site --> TheSupersaiyan

BZR

Message par BZR le Mer 2 Mar 2011 - 20:15

Bonne video !

enig

Message par enig le Mer 2 Mar 2011 - 21:28

Bonne vidéo simpa les challenges ^^ très bon physique je trouve cool

pop'

Message par pop' le Mer 2 Mar 2011 - 22:52

Bonnes vidéos enfin la première, je peux pas mater la seconde vu que je suis en Allemagne (ça me met indisponible depuis votre pays ^^).

J'aime bien ton human flag sur l'arbre !

BZR

Message par BZR le Mer 2 Mar 2011 - 22:55

Moi je kiffe , tes roulades sur la barre de traction.
    Tu t'éclate clein d\\'oeil

Rockeur666

Message par Rockeur666 le Jeu 3 Mar 2011 - 4:39

Haha trop fort^^ J'aimerais bien sa faire un muscle up un jour aussi-_-Si la neige pourrais disparaitre ! Jpourrais m'entrainer en traction , Muscle up, Back lever et front lever-_-

Mrptittor

Message par Mrptittor le Jeu 3 Mar 2011 - 10:01

Merci les gars pour vos commentaires.

Ouais les MU j'adore, la premiere fois que j'ais vue ce move c'est lors de mon page à Sidney en revenant d'Antarctique. Le gars ne le faisait même pas bien, un bras aprés l'autre, mais cela suffit à me marquer. Je me suis dis ca il vas falloir test quand ca ira mieux. Je vennais de passer presque 2 semaines au lit à cause d'un problème de dos.
    La premiere fois que j'ais essayé je suis passé au dessus de la bar un bras aprés l'autre, ensuite j'ais travaillé.

Puis, dans une video j'ais vu un SlowMU. Là cela fut l'hallu total j'avais du mal à ne pas croire que le film été passé à l'enver. La aussi j'ais bossais ... ce move m'as demandé pas mal de réfléxion.

Depuis ma video sur le Slow MU je m'en ais plus fais un seul ... j'ais déménagé et je n'ais pas encore trouvé de suport. Ici l'hiver il y à beaucoup de neige et il fait trés froid.

Pour l'OAC je l'avais bossé au printemps dernier, je n'y arrivais toujours pas, puis pendant trois semaines je ne me suis plus entrainé, je n'ais fait que nager un peu tous les jours, j'étais parti en vacances avec ma famille. De retour à la maison j'attrape une branche de la main droite et là sans effort je fais une traction d'un bras que je monte super haut. Je suis sous le choc, j'essais du bras gauche pareil. Puis j'ais repris l'entrainement mais en endurance et rapidement mon OAC a disparue. Je pense me remetre à bosser l'OAC à partir de la mi-avril ... on verra bien ce que cela donne. Voilà je pensais que cette histoire peu être intéressante. N'hésitez pas à faire des commentaires.

Vassili comment à tu deviné que je étais assé petit, je parrais pourtant vachement grand à côté de mon chien lol Je messure 1m70-71 et mon pois varie entre 69 et 71 kg.

Voila, histoire de faire un peu connaissance et vivement l'été, ici il met trés longtemps à arriver, pour délirer sur les barres ... Il va peut être falloir que j'en fabrique une.

PS qu'est ce que vous voulez dire par bon physique ?

TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan le Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

Pour ton histoire sur l' OAC, c'est normal, tout ce qui tocuhe à la force, les gains nerveux prennent du temps, quand tu commences à travailler les figures de force, tu ne vois que des résultats, des semaines, mois après même pour certaines et dépend au niveau que tu es arrivé.

Mais ue les gains nerveux prennent du temps, et le fait de se reposer, bah ton corps, syteme nerveux, a tout solidifier , et hop là coup de force magique qui t'as surpris.

bah à ton physique d'une part, la taille de tes muscles, sont pas grands mais développés;puis ta des membres court.... on voit bien t'es pas grand lol
    on est de taille quasi pareille ,mais c'est mieux , vive les petits cool ,

Suivez moi sur facebook -> Ici
    Sur youtube -> Mon compte youtube
    Mon site --> TheSupersaiyan

BZR

Message par BZR le Jeu 3 Mar 2011 - 11:41

On a pas la même définition de " petit " selon les régions lol
    Je fais 1m73 , avec des bras assez longs , et y'en a pas tant que sa qui me dépasse , ( disons que je suis dans la moyenne quoi )
    Au contraire , au self défense on a tendance à me rappeler que parce que je suis grand , il faut que je m'abaisse plus etc ... après faut dire que certains menbres font 1m65 lol

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 12:41