Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Vêtements barhitting 5 5 2

Vêtements barhitting

Partagez

Sondage

Intéressé par des vêtements dédiés au barhitting ?

[ 119 ]
97% [97%] 
[ 4 ]
3% [3%] 

Total des votes: 123

TheSupersaiyan
SS3

default Vêtements barhitting

Message par TheSupersaiyan le Mer 15 Fév 2012 - 18:10

Salut à tous, je lance un sondage pour savoir si vous serez intéressé par des vêtements dédiés au BarHitting. marcel, T-shirt manche courte, manche longue, sweat etc

Tout d'abord le logo barhitting du site et forum serait le premier logo sur les vêtements, mais je vous demande aussi de me faire part de vos idées, de ce que vous aimerez comme genre de design, logo...

Quel prix maximum mettriez vous pour un marcel, t-shirt ?
Il est temps que l'on ait nos propres vêtements qui montrent bien qu'on fasse tous parti de la même communauté et d'être reconnu facilement en tant que Barhitter dans la rue content

bye

Dernière édition par TheSupersaiyan le Mer 29 Fév 2012 - 23:26, édité 1 fois

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag
NEW -> Tutorial Dragon Flag
NEW -> Tutorial Shoulder Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

HarenO

default Re: Vêtements barhitting

Message par HarenO le Mer 15 Fév 2012 - 19:20

Habitant dans un pays chaud j'opte plus pour un marcel et T-shirt manche courte type près de corps sans être moulant non plus clein d\\'oeil ... Au niveau prix entre 18 et 25 euro cool

ZiZ

Message par ZiZ le Mer 15 Fév 2012 - 20:08

Je suis à 100% pour! + 1 pour le prix.
T-shirt et sweat à capuche pour moi content

Pour le logo/design, des idées les gars??

julius77

Message par julius77 le Mer 15 Fév 2012 - 20:51

15/20 euros le teeshirt faut voir le type de logo et 30 pour un sweat ca me parait honnête.
après en logo, étant donné que le thème DBZ est pas mal présent avec les passages supersaiyan et notre grand chef thesupersaiyan, pourquoi faire un clin d œil a la série (mais si ca plait pas a tout le monde je peux comprendre).
Je lance un appel a tout les mecs qui savent dessiner.

Bruno31

Message par Bruno31 le Jeu 16 Fév 2012 - 9:29

A voter Oui, c'est clair que ça peut être sympa !
Pour le prix assez d'accord avec ce qu'il a était dit.

MichaelG

Message par MichaelG le Jeu 16 Fév 2012 - 11:26

+1 Ca serai cool d'avoir des fringues Barhitting !

Bruno31

Message par Bruno31 le Jeu 16 Fév 2012 - 11:56

Comme idée de logo : dans le dos du vêtement un mec qui fait une full planche avec écrit en dessous Super Sayan For Lyfe!
Une autre idée : devant le vêtement sur un coté ( vers les cotes ) quelqu'un faisant un hanstand avec le logo du forum derrière le vêtement (en haut des épaules ).

WooDSteelBar

Message par WooDSteelBar le Jeu 16 Fév 2012 - 12:12

ok pour moi . tee shirt manches courtes ,débardeur , short , pour ma part je préfère la qualité un produit qui dure donc le prix vas avec .pour le logo juste barhitting un peu comme le logo beastmode mais je verrais bien les flamme jaune de la transformation du sayane et r'ajouter un bonhomme sur le G de barhitting figure full planche au dessus du G cela fera 3 bonhomme ça sera plus jolie il est bien sinon le logo voila mon idée bye

joconditioning

Message par joconditioning le Jeu 16 Fév 2012 - 12:31

Moi je suis pour !! j'ai eu la même idée que Bruno31 pour les logos ! Pour moi le vêtement idéal , c'est un sweat a capuche et une veste façon adidas http://www.dressroom.fr/926-2238-thickbox/veste-adidas-originals-firebird-noire-or.jpg avec le même type de tissue façon sportif !! et le logo comme a dit bruno31, un bon logo d'une planche full au dos et devant sur le coté gauche (a l'emplacement du signe adidas) un logo d'une autre figure ( handstand, drapeau, planche etc..) et bien sur ta signature !! et pour le prix pour ce type de vetement je dirais +/- 25/30e. no? .....

voila pour ma part.

c'est Jo Jo-L de FB ^^.

nonopk

Message par nonopk le Jeu 16 Fév 2012 - 14:46

Bien sur que c'est une bonne idée! Un pull à capuche et tee shirt serait pour moi l'idéal!

Et pour le prix du tee shirt, environ 20euros

La date/heure actuelle est Mer 23 Avr 2014 - 11:41