Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Suggestion à faire sur le blog ?

Partagez

Damax971

default Re: Suggestion à faire sur le blog ?

Message par Damax971 le Mer 14 Déc 2011 - 21:42

Salut à tous,

1) Comme je l'avais dis en PV à Vass, je pense que l'article où les figures sont classées de la plus simple à la plus dur devrait posséder un tuto pour chaque figures lorsque l'on clique dessus. Ca serait bien pour les débutants comme moi ( siflote ).
2) Mettre des "Programmes types" accessibles à tous car c'est pas simple de se créer un programme correcte lorsque l'on y connait rien.

Voilà, je suis conscient que ça serait beaucoup de travail, mais si il faut, je pourrais participer sans aucuns soucis.

TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Sam 24 Déc 2011 - 13:42

N'hésitez pas à poster des commentaires sur le blog, ne soyez pas de simples lecteurs mais soyez acteurs aussi.
Sans la tchat box le blog serait mort, plus de commentaires sont postés plus ça donne envie aux lecteurs de passage de commenter aussi, donnant vie petit à petit au blog.

Ca prends quelques secondes de donner son avis sur les articles, faites le vraiment, c'est pas qu'une vitrine, faut que le blog soit vivant, qu'on sente l'échange tous entre nous.

alors je compte sur vous, le seul moyen de faire avancer les choses et d'agrandir la communauté, c'est d"échanger, maintenant je poste beaucoup de choses sur le blog qui ne le sont pas sur le forum, alors si personne poste sur le blog ces contenus resteront peu vivants...

Aussi hésitez pas à partager les articles sur facebook, un clique sur j'aime à gauche des articles prend 1 seconde, a vous de faire bouger les choses, moi tout seul je peux pas grand chose.

La page facebook aussi, hésitez pas à etre actifs dessus !!
Faut échanger, partager, juste lire ne sert à rien, si moi je poste rien vous allez lire quoi ? bah rien, si tout le monde poste échange là oui il y aura toujours de quoi échanger même si moi je poste rien...

je compte sur vous sérieux

Spider

Message par Spider le Sam 24 Déc 2011 - 14:47

Tout d'abord je tient à te remercier Vassili, pour ton blog et ton forum que tu as créer, ils sont tous deux très complet et très bien fait. Et malgré que comme la dit musculation35 et Damax971 l'ont dit un lexique avec description serait bien, mais même sans que celui-ci existe (dans un seul sujet ou tout serait regroupé), je commence à m'y retrouver avec les nom des figures.
J'ai également trouver le lien d'un sité en Anglais je croit avec pas mal de figures et le tutorial qui va avec pour les réalisées.
Merci content

TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Mer 4 Jan 2012 - 8:57

avez vous des problèmes de connexion sur le blog ?

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag
NEW -> Tutorial Dragon Flag
NEW -> Tutorial Shoulder Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

ZiZ

Message par ZiZ le Mer 4 Jan 2012 - 18:59

Non ça a l'air de bien marcher ici.

La date/heure actuelle est Ven 29 Aoû 2014 - 1:15