Bonjour je commence par la présentation je m'appel rémi et j'ai 16 ans je sais que la musculation n'est pas très bien pour la croissance mais bon je peut rien y faire c'est mon loisir favori " une drogue" :P cela fait 1ans environ que je fais de la muscu et je vous l'avoue pas "très sérieusement" donc je vien poster pour vous demandez de l'aide j'aimerais me mettre a la musculation " La vrai"
. Mon objectif serait de réussir la "planche push up" donc j'aimerais savoir si vous avez un programme pour y parvenir. Merci de votre lecture et d'une réponse claire.
. Mon objectif serait de réussir la "planche push up" donc j'aimerais savoir si vous avez un programme pour y parvenir. Merci de votre lecture et d'une réponse claire.

Enfaite je mesure 1.72 et je pèse 63 Kg sachant que j'ai une couche de graisse sur le ventre j'aimerais savoir que dois je faire pour développer une bonne ceinture abdominal et si vous avez un exemple de repas pour m'aider a réequilibré les miens je vous remercie d'avance