Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le temple de Drakam552

Le temple de Drakam

Partagez

gaby33

default Re: Le temple de Drakam

Message par gaby33 le Mar 16 Aoû 2011 - 8:59

salut drakam, déjà chapeau pour ta motivation mais ça c'est pas une 90 degre push up, normalement tu commences en handstand tu descends en planche et tu remontes en handstand. voilà en tout cas continu sérieusement tes entraînements et tu y arriveras mais comme te dit vass brule pas les étapes pour pas te blesser!!

ripere

Message par ripere le Mar 16 Aoû 2011 - 12:19

Il est motivé ce Drakam C'est BON !!!! cool

TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Mar 16 Aoû 2011 - 12:32

gaby33 a écrit:salut drakam, déjà chapeau pour ta motivation mais ça c'est pas une 90 degre push up, normalement tu commences en handstand tu descends en planche et tu remontes en handstand. voilà en tout cas continu sérieusement tes entraînements et tu y arriveras mais comme te dit vass brule pas les étapes pour pas te blesser!!
NOn faux.
On peut très bien partir du sol aussi, mais le problème lui n'est pas ça, c'est qu'il a roulé le torse sur le sol pour prendre de la vitesse pour la montée, en fait c'est une Roll planche 90° pu.

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag
NEW -> Tutorial Dragon Flag
NEW -> Tutorial Shoulder Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

Drakam

Message par Drakam le Mar 16 Aoû 2011 - 12:48

Et au niveau des jambes? c'est absolument faux je suppose, je devrai normalement avoir les jambes tendues... tenir l'équilibre du HS puis redescendre en souplesse! Je sent que si j'avais les jambes tendue... cela me demanderai 2 à 3 fois la force dont j'ai besoin pour réaliser ce mouvement avec jambe plié à 90°.

Au passage j'ai enfin trouvé une team de break dance dans ma ville je pense les intégrer ce soir, et couper mon entrainement en 2! break dance//barhitting pour les mardis et mercredi soirs content

Adrift

Message par Adrift le Mar 16 Aoû 2011 - 14:34

Pas mal quand meme, mais oui c'est un roll Hd Push up 90

FreeWarrior

Message par FreeWarrior le Mar 16 Aoû 2011 - 15:57

C'est bien quand même ! content

Mais t'est encore loin de la vrai planche 90° push up, alors canalise ta motivation encore plus dans tes trainings ! ^^

TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Mar 16 Aoû 2011 - 18:35

Drakam a écrit:Et au niveau des jambes? c'est absolument faux je suppose, je devrai normalement avoir les jambes tendues... tenir l'équilibre du HS puis redescendre en souplesse! Je sent que si j'avais les jambes tendue... cela me demanderai 2 à 3 fois la force dont j'ai besoin pour réaliser ce mouvement avec jambe plié à 90°.

Au passage j'ai enfin trouvé une team de break dance dans ma ville je pense les intégrer ce soir, et couper mon entrainement en 2! break dance//barhitting pour les mardis et mercredi soirs content

Bien sûr tes jambes doivent être tendues pour une parfaite pl 90 ° pu, les plier comme tu as fait, change le centre de gravité et réparti bien mieux le poids, et tu rétréci aussi le levier...
donc oui c'est énormément plus simple, et au fait les jambes comme ça, ça s'appelle " crooked "

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag
NEW -> Tutorial Dragon Flag
NEW -> Tutorial Shoulder Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

ZiZ

Message par ZiZ le Jeu 18 Aoû 2011 - 3:19

Salut Drakam!
Je trouve que c'est déjà pas mal ta vidéo, perso j'en suis incapable lol

Drakam

Message par Drakam le Jeu 18 Aoû 2011 - 3:39

C'est vraiment simpa, moi aussi j'en était incapable quand j'ai tenté cette figure pour la première fois. Alors je me suis entraîné... Je pense que ce qui m'a le plus aider son les exercices de gainage que j'ai commencé il y a 2 ou 3 semaines, je pense aussi que le concours pompe diamant y est pour quelque chose :D

Dans tout les cas, en plus d'avoir un objectif sur tes perfs... tu dois avoir un but, une raison de réussir, et te dire que plus tu réussis dans tes perfs plus tu atteint ton but (devenir fort, la paie dans le monde, arriver un jour à poster une vidéo de malade avec toi dessus etc...).

Car je suis sur que si on s'entraîne sans relâche, en respectant les échauffement et étirements, en buvant au moins 1 L par séance, et en respectant des temps de repos... tout le monde peu finir par y arriver. Il faut aussi n'avoir pas peur de la souffrance, et bien penser à souffler son aire à chaque fois qu'on sollicite ses muscles. Voir même à hurler si ça peu aider. En claire il faut tout donner... Aussi bien penser à se nourrir correctement (je fais parti de ceux qui mangent peu... alors je me force à manger j'avoue je me fais offence à chaque repas je me gave comme une oie je me force...) C'est tout ça quoi... Faut juste de la volonté.

content

Drakam

Message par Drakam le Dim 13 Nov 2011 - 22:50

Ma nouvelle vidéo en première page, lol pile le jour ou la présentation du Forum change :P

ZiZ

Message par ZiZ le Dim 13 Nov 2011 - 22:52

J'ai vu ça, ça donne a pêêêêêche!!! afro cool

Madmax6791

Message par Madmax6791 le Dim 13 Nov 2011 - 23:30

Superbe vidéo, ça motive bien en effet. On voit bien que les efforts fournis payent! cool

La date/heure actuelle est Mer 22 Oct 2014 - 3:33